american horsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

american horsia

tous pour te plaire! incarne un cheval ou un humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3 mise bas.

Aller en bas 
AuteurMessage
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

3 mise bas. Empty
MessageSujet: 3 mise bas.   3 mise bas. EmptyMer 14 Mar à 12:30

[j'ai pas fait tout les mise bas en deitail, je voit pas l'interrer a part si il y aurrais eu des complication, mais si je le fait, je sais pas quoi dire alors c'est tjrs la meme chose...!]

Shadow et Toundra avait toutes les deux mise bas, les deux poulains e prortaient bien. Shadow avait eu Idaho, un poulain a la robe claire qui d'apès elle, deviendra palomino foncer, elle l'avait appeler ainsi car Midnight, qui était née dans l'Idaho, l'avait aider lors de sa mise bas. Quand a Toundra, elle eu Capuccino, un poulain a la robe noire mais, seulon Midnight, sa couleur changerai pour tirer vers le gris, gris foncer... Lazuly partit, accompagner de Ghost. Il allèrent dans un coin calme, puis la jumet s'allongea, l'talon était derrière elle. les flanc de la jument se contractèrent, puis se detendirent. Son pouls était de plus en plus arpide. Elle suait.Puis quand le travail fut terminer. On vit une petit masse alezane. C'était une femelle. Un petit mulot passa par la: il vagabondais et passa juste devant la pouliche qui le regarder curieusement et fixement. Il se dressa sur ses patte avent tout en regardant la pouliche, puis il mangea ce qu'il avait entr eses patte: une framboise. Autour de son museau, on remarquer quelque petites marque rose. Ilse frota le bout du nez, et partit en sautillant. La pouliche avait son nom. Ses deux parent n'avait pas eu d'ider, alors, il dire que comme un petit mulot avec une framboise était passer par la, elle s'appelerai Framboise, ce nom était très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 mise bas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise bas...(episode 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
american horsia :: |• Wonderful Earth •| :: New-Milk Ocean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser