american horsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

american horsia

tous pour te plaire! incarne un cheval ou un humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mise bas...(episode 2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Mise bas...(episode 2/2) Empty
MessageSujet: Mise bas...(episode 2/2)   Mise bas...(episode 2/2) EmptyMer 7 Mar à 4:01

[mon 80ième message!! ouh ouh!! plus que 20 mess et on est a 100]

-Je n'en peut plus Sunday...Il faut que le poulain sorte.

-Nous y sommes...A new milk ocean!

Le troupeau broutais tranquilement, et Midnight alla plus loin.Quand sunday la vit s'eloigner, il la ratrapa au trot.
Elle sallongea. Il s'allonea derrire elle, la souttenant.


-Vas y mon amour... tu vas y arriver...

-Oui, j'espere...

Midnight était anxieuse, elle flehmen pour le montrer, repirer fort, ragarder ses flancs, puis se coucher, et recommencer sa...
10 minute plus tards, deux patte apparurent
Puis la tete toute noire du poulain, ensuite les flanc, foncé eux aussi sortirent, et enfin, deux anterieurs immesse firent leurs entrer dans le monde.

Mind se leva, elle lecha son poulain au naseau et puis sur tout le corp. Son père l'observer attentivement. Mindnight dit ensuite:


-C'est un male, tu a ta descandence!

Ils sourirent... Puis le poulain essayait de se levait. Un demi heure plus tard il été sur ses quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Mise bas...(episode 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Mise bas...(episode 2/2)   Mise bas...(episode 2/2) EmptyMer 7 Mar à 4:05

Puis le petit poulain chercha la mamelle, et but le bon lait chaud, plein de colostrum... L'accouchement s'était passer sans encombre!
Le poulain retira sa tete des flanc de sa mère, il avait de grosse moustaches blanche. Puis un nuage se degagea, laissant passer un raillon de soleil, qui eclaira le poulain.


-Sunshine.

Il le regardèrent, attendrit. Le poulain été noir, completement noir! Puis accompagner du poulain, ils retournèrent vers le troupeau, tout le monde s'approcha de Sunshine, et complimentais le père la mère, et le poulain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise bas...(episode 2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mis bas... (episode 1/2, lol)
» 3 mise bas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
american horsia :: |• Wonderful Earth •| :: New-Milk Ocean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser