american horsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

american horsia

tous pour te plaire! incarne un cheval ou un humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lazuly/Framboise/L'ours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Lazuly/Framboise/L'ours Empty
MessageSujet: Lazuly/Framboise/L'ours   Lazuly/Framboise/L'ours EmptyDim 18 Mar à 6:36

Lazuly marchais doucement suivit de Framboise qui trottinait, en observant curieusement toutes les fleures. Sa mère s'approcha de l'eau et mangea quelques nenuphares. Framboise, intriguer par cette matière fluide et bleu claire, s'approcha et uma l'eau. Elle repira de l'eau et surprise, ele fit bond en arrière et souffla violement avec ses naseau. Sa mère se retourna et eu un petit rire, puis elle se plaça derrière al petite pouliche, et la poussa dans l'eau d'un coup de tete. Framboise, n'avait pas encore eu l'occasion de se "mouiller les patte", et eu une drole d'expression quand elle se sentit mouiller. Et puis elle trouva sa plutot marrant. Sa mère but un peu. Framboise l'imita, se qui était au debut, pour elle, plutot difficile. Puis elle appris rapidement.


Dernière édition par le Dim 18 Mar à 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Lazuly/Framboise/L'ours Empty
MessageSujet: Re: Lazuly/Framboise/L'ours   Lazuly/Framboise/L'ours EmptyDim 18 Mar à 6:51

Un appaillon passa par là, il volettait doucement, Framboise leva la tete La papillon se posa sur le bout de nez de la pouliche qui louchait apraisant!! Sa mère rit, puis:-Vient Framboise, nous devons rejoindre le troupeau.
Puis sa mère se retourna. La elle eu un regard inquiet. Un ours se tenait droit comme un pique devant elles. La pouliche se retourna a son tour.
-/Maman?/
Lazuly portait des regard inquiet, sur l'ours puis sur sa fille. Elle était campé sur ses pattes. L'ours rugit. Les deux jument ne bougeait pas.

*Voyons, un ours ne voient pas très bien mais il entand comme personne, il ne faut pas faire de bruit... mais la je crois qu'il nous voient.*

/Framboise, quand je te dirait "maintenant, tu galoperas vers l'eau a toutes vitesse et tu ne te retourneras pas, tu iras et je te suivrais, tu nageras, puis tu te dirigeras vers les sous bois./

Framboise fit a sa mère un signe de la tete. L'ours les regardait, puis il detourna la tete un moment pour umait l'aire qui venait de derrière lui.

-MAINTENANT!

Framboise et sa mère demmarèrent a toutes allure et fesait eclaboussait l'eau. L'ours surpris retourna. Il rugit de colère, car les jument était partie sans qu'il s'en rende compte.


-ALLEZ MA PUCE!!!! COURT!! VITE!!!

Elle poussa sa fille pour l'aider, leur galop était rapide, mais pour la pouliche, l'eau commençais a s'aprofondire...
Revenir en haut Aller en bas
Dynamic Dawn
langue pendu



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/04/2006

Lazuly/Framboise/L'ours Empty
MessageSujet: Re: Lazuly/Framboise/L'ours   Lazuly/Framboise/L'ours EmptyDim 18 Mar à 6:57

Dynamic pérçu les rugisment de l'ours, il était derrier mais il hennie
*on attaque jamais par derrier...*
l'ours tourne sa téte violament vers dynamic qui on se cabrent lui donner un coup de sabot en pleine face. Mirage est la elle aussi, elle aparait toujours mysterieusement. elle contourna la scene pour plonger dans l'eau est se fofiler sous la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Lazuly/Framboise/L'ours Empty
MessageSujet: Re: Lazuly/Framboise/L'ours   Lazuly/Framboise/L'ours EmptyDim 18 Mar à 7:06

Lazuly voyait bien que sa fille pènait.
-NAGE FRAMBOISE!! NAGE!!! TU SAIT LE FAIRE!!! TU PEUT LE FAIRE!!!

Framboise gemit, elle avait du mal. Les deux jument nagait apraisant, Lazuly aider sa fille de temps a autre. Elles virent bientot la rive.
-DIRIGES TOI VERS LES SOUS BOIS!! NE T'ARRETE PAS!!
-oui...

Arrivé a la rive, fatiguer, Framboise n'arrivait pas a remonter, sa mère voyant sa dificulter, donna un gros coup de tete, se qui fit voler la pouliche jusqu'a la terre ferme. La pouliche eu a pène le temps de se relever que sa mère galopait deja devant elles, elle s'arreta quelque segonde pour aider sa fille. Elles galopaient maintenet vers les sous bois. L'ours se lavait et les chercher du regard.
Lazuly vit un buisson et poussa violament sa pouliche dedant celle ci resta cacher comprenant le geste de sa mère. Mais elle s'inquiétait horriblement:

*Pourquoi Maman continue?*

Lazuly continua sa route au triple galop, et retourna sa teteen s'arrachant une touffe de crins. Puis elle les deposa par terre, s'asurant que l'ours en sentirait l'odeur, mais pas celle de la poulcieh et sa mère. Le sens du vent était parfait.

Elle coupa donc les sous bois pour rejoindre sa pouliche au galop. Elle arriva au buisson ou la pouliche avait observait la scène. Framboise avait malheureusement perdu de vue sa mère. Elle entendit des pas derrière elle! et se retourna:
-MAMAN!!
-/chut ma cherie il ne faut pas qu'il nous entandent/
Revenir en haut Aller en bas
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Lazuly/Framboise/L'ours Empty
MessageSujet: Re: Lazuly/Framboise/L'ours   Lazuly/Framboise/L'ours EmptyDim 18 Mar à 7:11

L'ours, se gros balour, allait vers la touffe de crins. Puis quand il decouvrit le petit tas poilu, il enragea! Il rugit de toutes ses force l'aire de dire:
"-Je vous retrouverai sale betet! je vous retrouverai!"

Puis il partit, l'estomac vide... Les deux jument, contente de leur ruse, repartirent tranquilement vers leur troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Lazuly/Framboise/L'ours Empty
MessageSujet: Re: Lazuly/Framboise/L'ours   Lazuly/Framboise/L'ours EmptyDim 18 Mar à 7:12

[oups... dsl dinamik! j'avait pas vu ton mess... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Lazuly/Framboise/L'ours Empty
MessageSujet: Re: Lazuly/Framboise/L'ours   Lazuly/Framboise/L'ours EmptyDim 18 Mar à 7:16

lazuly se posait qaund meme une question:
*Qui avait pu autant retarder l'ours qui les avait suvit longtemps après?*
Soudain, elle apperçu deux chevaux: un étalon noir et une jument grise.

Elle se demander si se n'était pas eu, car l'étalon lui parut legerement blesser.


-Est-ce vous qui nous avait aider? questionna Lazuly
Revenir en haut Aller en bas
Dynamic Dawn
langue pendu



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/04/2006

Lazuly/Framboise/L'ours Empty
MessageSujet: Re: Lazuly/Framboise/L'ours   Lazuly/Framboise/L'ours EmptyDim 18 Mar à 11:54

(pas grave Razz )

Mirage prefere répondre à sa place, car elle c'est que dynamic blesser ne sera que plus agressive.
-oui
Elle jete un coup d'oeil à dynamic qui regard dans les buissons
Revenir en haut Aller en bas
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Lazuly/Framboise/L'ours Empty
MessageSujet: Re: Lazuly/Framboise/L'ours   Lazuly/Framboise/L'ours EmptyDim 18 Mar à 13:55

-je m'excuse de ne pas vous avoir remercier avent, masi je ne voulait pas risquer ma vie, ni celle de ma pouliche.Je suis Lazuly, et voici, ma fille et celle de Ghost, Framboise.

La petite pouliche était a mis cacher derrière sa mèrre et camper sur ses quatre pied, observait la scène avec curiositer et timiditer...

-Vient Framboise, n'est pas peur.

la poulcihe s'avença doucement, coller contre sa mère baisser, toutes intimider.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamic Dawn
langue pendu



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/04/2006

Lazuly/Framboise/L'ours Empty
MessageSujet: Re: Lazuly/Framboise/L'ours   Lazuly/Framboise/L'ours EmptyDim 18 Mar à 14:03

Mirage sourit
-Mirage
Elle lance un petit hennisement à dynamic qui abandone sont regard des buissons
-Dynamic dawn... Prince de la nuit.
il se mi au coté de mirage et regard la pouliche
Revenir en haut Aller en bas
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Lazuly/Framboise/L'ours Empty
MessageSujet: Re: Lazuly/Framboise/L'ours   Lazuly/Framboise/L'ours EmptyLun 19 Mar à 12:24

Lazuly qui voit le regard que lance Dynamic a sa pouliche lui dit:
-Elle n'a que quelque mois... mais voyait, elle tient deja tout de son père, elle est autant courageuse que lui...

La petite pouliche intriguer par les deux chevaux s'avence, se campant sur ses quatre pied. Tout etonner elle alonge son encolure le plus possible et regarde les deux inconnu. Elle pose son regard dans les yeux de dinamique. Ses deux petits yeux sintillant comme des étloile, elle regarde avec étonnement l'étalon, qui lui parait si grand, si fort... et si noir..
Sa mère voyant la naïveté de sa fille, lance un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamic Dawn
langue pendu



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/04/2006

Lazuly/Framboise/L'ours Empty
MessageSujet: Re: Lazuly/Framboise/L'ours   Lazuly/Framboise/L'ours EmptyLun 19 Mar à 14:30

il rapproche sa ses naseau tous pré de ceux de la pouliche et y lance un souffle dedant
/Dynamic toujours à la recherche du danger ou alors c'est le contraire c'est le danger qui le trouve. il aime le sensation forte, courageux et stupide./
Dynamic dresse les oreilles, il sent une présence et tous les bruit peuvent etre signe de danger ou alors de fausse alerte.
-Tu croix que je tes pas entendu!
*j'ai entendu quelque chose d'autre aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Lazuly/Framboise/L'ours Empty
MessageSujet: Re: Lazuly/Framboise/L'ours   Lazuly/Framboise/L'ours EmptyMar 20 Mar à 14:08

Lazuly voit les oreille de l'étalon s'aggitait, et bougeait, elle sait qu'il a detecter quelque chose, alors, elle l'imite et regarde paniquer, l'horizon en scrutant de son ouïe, tout els bruit suspect.
-Vous entandez quelque chose?
demanda t-elle a ses amis.
La puliche regarda les adultes sans vraiment comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamic Dawn
langue pendu



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/04/2006

Lazuly/Framboise/L'ours Empty
MessageSujet: Re: Lazuly/Framboise/L'ours   Lazuly/Framboise/L'ours EmptyMar 20 Mar à 14:59

Dynamic fait juste un signe de la téte, il plaque soudenement c'est oreille et rester fixer sur un buisson, mirage le regarde venent de comprendre sont attention
-tu va pas y aller squand meme?!...
mais elle reste sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Lazuly/Framboise/L'ours Empty
MessageSujet: Re: Lazuly/Framboise/L'ours   Lazuly/Framboise/L'ours EmptyMar 20 Mar à 15:20

Face au regard indecie des deux chevaux, et de ceux inquiet et interogateur de sa fille, Lazuly prend un decision:
-Mirage. Si tu veut bien, tu va raccompagner ma fille a mon troupeau, demande ensuite Ghost, c'est son père.

Elle voulu expliquer a sa fille:
-Ecoute ma cherie. Ecoute Maman. Je vais partir voir si il n'y a pas de mechant. C'est Mirage qui te arccompagneras a Papa. D'acort?
Elle baissa le regard puis reprit.
-Je suis forte, je reviendrais, mais souvient toi. Toi aussi il faudra que tu soit forte dans ta vie. Ne te laisse pas abatre par les étalons et les autres chevaux. Relève toi, tu est de la famille de Olympe, ma grand-mère. Elle a sauver son troupeau de la captiviter. Tu a sa dans le sang. Souvient toi de sa Framboise, promet le moi?
-Oui, je te le promet maman.
-Bien. Si un jour, tu rencontre l'homme. Soit docile, c'est difficile, mais sinon, il te tuerons car tu ne sera pas a leurs gout. Ensuite, quand il t'aimerons. va t'en. fait comme ton arrière grand mère. Oui ma cherie?
-Oui maman. Mais pourquoi tu me dit sa maintenet, on se revairas, dit maman, tu va pas mourrir?

Lazuly laissa sa fille sans reponsse.
-Je t'aime ma fille. /Ne l'oublie jamais, tu est mon sang../
Elle baissa sa tet, elle était en larme et sa fille aussi.
-Mirage, qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dynamic Dawn
langue pendu



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/04/2006

Lazuly/Framboise/L'ours Empty
MessageSujet: Re: Lazuly/Framboise/L'ours   Lazuly/Framboise/L'ours EmptyMer 21 Mar à 7:34

Dynamic les coupes toujours tourner
-Non! Vous partirez tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Lazuly/Framboise/L'ours Empty
MessageSujet: Re: Lazuly/Framboise/L'ours   Lazuly/Framboise/L'ours EmptyMer 21 Mar à 10:29

Voyant l'autoriter et l'aisance de Dynamic, Lazuly se decida de dire simplement:
-Oui, d'acort. Très bien.

Elle regarda sa fille qui avait secher ses larmes, puis elle regarda Mirage. Son regard voulait dire: allez, c'est partit!
Elle demarra au petit trot suivit de sa pouliche.
Soudian elle s'arreta et se retourna:

-Merci encore Dynamic, nous te devons la vie. Je ne l'oublirais pas. Je te le promet.Fait attontion a toi, et au ours. Tu est quelqu'un de bein Dynamic. Tu vient Mirage?
Puis elle reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamic Dawn
langue pendu



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/04/2006

Lazuly/Framboise/L'ours Empty
MessageSujet: Re: Lazuly/Framboise/L'ours   Lazuly/Framboise/L'ours EmptyMer 21 Mar à 11:39

mirage la suivie, dynamic a tourner la téte et sourit. comme si mirage voyais par derrier elle s'arrete pour le regarder elle lui fit signe de la tete et dynamic lui rendit.
-Je sais, que tu sais se que tu fait.
et elle continua avec lazuly et framboise
Revenir en haut Aller en bas
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Lazuly/Framboise/L'ours Empty
MessageSujet: Re: Lazuly/Framboise/L'ours   Lazuly/Framboise/L'ours EmptyMer 21 Mar à 11:59

[on fait une suite? si oui on la fait ou?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazuly/Framboise/L'ours Empty
MessageSujet: Re: Lazuly/Framboise/L'ours   Lazuly/Framboise/L'ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazuly/Framboise/L'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
american horsia :: |• Wonderful Earth •| :: Waterlilies Pond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser