american horsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

american horsia

tous pour te plaire! incarne un cheval ou un humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La periode...euh...chaleureuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

La periode...euh...chaleureuse... Empty
MessageSujet: La periode...euh...chaleureuse...   La periode...euh...chaleureuse... EmptyMar 6 Mar à 14:06

Sunday savait qu'il n'avait plus que 6 jument a charmer, ce qu'il avait reussi les anné precedente pour certaine. Il avait deja bien clculer que Toundra et Shadow serai les plus dure...
Il alla voir Tound qui broutais...

-Vient je veut t'emener a part. dit Sunday

-Ok, tu veut me parler?

-Viens on va marcher. /une pause/ A-tu effacer les souvenire, et toutes tes vilaines pensser ma cherie?

-Non...enfin...oui, mais ... je ne sais pas

Il l'incita a se coucher, et se coucha derrière elle:

-Tu sais Sunday, j'ai peur d'etre une mauvaise mère, je ne sais pas comment on fait, et et.... je... j'ai pourtant telement envie d'elever mon poulain.

-Je te laisse le choix, comme tout les ans. Mais...enfin... nen rien! Que fait tu cette anné?

Elle reflechi longuement...

-Je ... OUI!! je le veut, je vais etre plus forte que ma mère, et mon poulain sera heureux!!

Toundra se leva, galopa jusqu'a un endroit plus profond de la foret. Sunday la suivie.
La elle s'arreta net.
Revenir en haut Aller en bas
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

La periode...euh...chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: La periode...euh...chaleureuse...   La periode...euh...chaleureuse... EmptyMar 6 Mar à 14:10

Elle tourna le dos, et mis sa queue blonde en panache... Elle jeta un regard coquin a Sunday...
Il lui mordi gentiment le garot le dos, et la croupe, puis il commença la saillie...


-Jespere que notre petit sera beau...

-Tout se qui tient de toi sera magnifique

Il lui sourit. Elle aussi, et il repartirent vers le troupeau cote a cote...
Revenir en haut Aller en bas
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

La periode...euh...chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: La periode...euh...chaleureuse...   La periode...euh...chaleureuse... EmptyMar 6 Mar à 14:35

Un heure après, il alla voir Shadow, et lui dit:

- Je sais, je connais tes peurs, mais arrete Shadow, tu survivra et ton poulain aussi, car tu sera sa mère... Tu sera heureuse Shad', tu ne l'a jamais était dans ton enfance, permet a certain de l'etre, mais pour cela il faut deja qu'il existe...

-Oui... Je sais Sunday, mais, il faut que je te pose un question...

-Vas y!

-Je sais que Mind' est ta jument "favorite", elle met abs dans quelque temps, te tu ser la quand elle mttra bas, c'est sur...?

-Oui....?

-Sera tu la pour me soutenir quand mon poulain naitra? Et m'aime tu... m'aimeras tu encore après?

-Mais enfin, Shadow, je ne prendrai jamais sous mon aile une jument depressive si je ne l'aimer pas... Oui Shadow, oui je t'aime, je t'adore je... oh non c'est trop simple a dire, mais c'est la seul chose qui l'exprime par la parol, je t'aime, je t'aime....

-Fffmmhh...
Alors Shadow, timide, qui ne svait pas comment se placer, se laissa faire tendrement par Sunday. Il monta doucement sur la croupe de la jument, en eassayent de repartire son poid, puis il commença la saille qqui dura quelque minute, pusi il dit a la jument:

-Voila mon ange, dans une semaine, une magnifique petit chose sortira de tes entraille, et je l'aimerai tout autant que sa mère
... il lui sourit, et il broutèrent un petit moment, l'un près de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La periode...euh...chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: La periode...euh...chaleureuse...   La periode...euh...chaleureuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La periode...euh...chaleureuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
american horsia :: |• Wonderful Earth •| :: Waterlilies Pond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser