american horsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

american horsia

tous pour te plaire! incarne un cheval ou un humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les naseaux sous l'eau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiss
Admin
kiss


Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/04/2006

Les naseaux sous l'eau... Empty
MessageSujet: Les naseaux sous l'eau...   Les naseaux sous l'eau... EmptyVen 20 Oct à 11:59

Kiss marcha silencieusement, sans aucun mots elle obsérva l'eau un instant de grand silence, suivie d'une entente de sabot frapent le sol, elle observa rien elle ne vis passé qu'un étalon noir comme la nuit mais avec beaucoup de mal, car cacher par les arbre... elle ne faisait plus attention et commenca à métre entiérement son museau dans l'eau, l'air coupé...les seconde se transforma en 1 minute...
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorse.1fr1.net
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Les naseaux sous l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Les naseaux sous l'eau...   Les naseaux sous l'eau... EmptySam 3 Mar à 9:00

Sunday avait vu la jument de loin, il se demander se qu'elle fesait et quand il vit qu' elle voulait se tué, car elle s'empecher de respire, il arriva doucemet au pas pour verrifier qu'il ne se tromper pas:

Derière la brume, l'étalon s'procha et murmura a Kiss, sans vraiment s'adressai a elle:

-Le suicide n'est pas une solution... loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Admin
kiss


Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/04/2006

Les naseaux sous l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Les naseaux sous l'eau...   Les naseaux sous l'eau... EmptySam 3 Mar à 9:41

kiss renvoya violament l'ezu de sous l'eau puis regarda l'étalon
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorse.1fr1.net
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Les naseaux sous l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Les naseaux sous l'eau...   Les naseaux sous l'eau... EmptySam 3 Mar à 11:14

Sunday resta droit, sans emotion, derière un leger nuage de brume, il la regarder, droit dans les yeux. Inerte.
Il attendit encore quelque minute puis dit:


-Je connait par coeur le suicide, car j'ai sauver plusieur de mes jument comme sa. Ne pense pas que je veut que tu viennent dans mon troupeau, mais... Pourquoi fait tu sa? Pourquoi s'empecher de respirer? Pourquoi...?

[ dans ton message d'avant c'est quoi "l'ezu"?]
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Admin
kiss


Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/04/2006

Les naseaux sous l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Les naseaux sous l'eau...   Les naseaux sous l'eau... EmptySam 3 Mar à 12:04

[l'eau -_- XD]

elle aussi le regarder dns les yeux un grand silence s'installa puis elle répondit-pour flamme
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorse.1fr1.net
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Les naseaux sous l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Les naseaux sous l'eau...   Les naseaux sous l'eau... EmptyDim 4 Mar à 5:46

Sunday piaffa:
-Quoi! Mais tu n'est quand meme pas comme toutes ses "nenette" qui se suicide pour un oui pour un non. Pense a merveille, ta fille! Elle n'y est pour rien, au monde! Pourquoi les enfant doivent-il subirent les umeurs de leurs parents? Ecoute Kiss; tu est une très belle jument, et les étalon cherche des jument comme toi. Tu a une famille, ne les laisse pas tombé. Tu est l'heritière, tu doit etre forte! Je ne te croyer pas comme sa... Ressesie toi!

Puis il la regarda, il attandais une reaction
Puis il se tourna la tete et hennie, il regarda a nouveau Kiss. On entendit un petit trot tranquille ariver de la brumme. Puis on reconnu un cheval, et une jument fine et elegante, alezan brulé..


Sunday:
-Voici Feeling, si tu a besoin de perler elle t'ecouteras, je doit aller surveiller mon troupeau je te laisse en compagnie d'elle. ne commet pas une betise!

Feeling:
-Bonjour!

Sunday souffla quelque chose dans l'oreille de feeling, il luie xpliquer le problème de Kiss.
[ok lol]
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Admin
kiss


Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/04/2006

Les naseaux sous l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Les naseaux sous l'eau...   Les naseaux sous l'eau... EmptyDim 4 Mar à 6:43

kiss resta silencieuse, elle repensé à tous se qu'il on vecu ensemble, puis le jours ou tous à changer, elle fit des petit sine de la téte
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorse.1fr1.net
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Les naseaux sous l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Les naseaux sous l'eau...   Les naseaux sous l'eau... EmptyLun 5 Mar à 11:12

La jument "lisait" dans ses penssées:

-Je sait que c'est diffcile, mais Flamme ne reviendras plus certe. Mais il y en auras d'autre des étalons. Ce n'est pas parce que Flamme est partit que tu doit t'empecher de vivre d'autre bon moment...

Un moment de silence
-Parle moi.
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Admin
kiss


Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/04/2006

Les naseaux sous l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Les naseaux sous l'eau...   Les naseaux sous l'eau... EmptyLun 5 Mar à 12:46

-C'était quelque chose avant qu'il ne partent, il avais une autre jument en téte...
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorse.1fr1.net
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Les naseaux sous l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Les naseaux sous l'eau...   Les naseaux sous l'eau... EmptyLun 5 Mar à 12:50

-ah... disons qu'il t'as trompé... ce n'est pas une raison. Raconte moi tout depuis le debut, je n'ai pas très bien compris, enfin a ce que j'ai compris tu l'aimais et il est partit avec une autre. Qui est elle?
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Admin
kiss


Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/04/2006

Les naseaux sous l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Les naseaux sous l'eau...   Les naseaux sous l'eau... EmptyLun 5 Mar à 12:52

-On à passer de long moment ensemble puis un jours il à voulu aller chercher une pouliche qui était dans sont haras, merveille est née pendent son absence, mais quand il est revenu peu de temp apres il avais changer et puis voila tous à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorse.1fr1.net
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Les naseaux sous l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Les naseaux sous l'eau...   Les naseaux sous l'eau... EmptyLun 5 Mar à 12:58

-Quoi? qu'est ce qui a commencé?

[b]Feeling restais calme, mais commencer a ne plus trop savoir quoi conseiller, car elle avit peur que kiss se suicide, mais que dire:
ben ton mec était un sal** de t'avoir trompé! non.. sa n'aurais pas était bien...ou encore ben je peut rein pour toi tchao. te suicide pas sa sert a rien sans raisons! oui mais elle avait quelque raisons, pas asser grosse pour faire une betise pareil, mais des raisons quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Admin
kiss


Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/04/2006

Les naseaux sous l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Les naseaux sous l'eau...   Les naseaux sous l'eau... EmptyMar 6 Mar à 10:33

-à aimer une autre jument
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorse.1fr1.net
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Les naseaux sous l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Les naseaux sous l'eau...   Les naseaux sous l'eau... EmptyMar 6 Mar à 12:19

-Oui...Kiss, tu est etrange...Toute les jument ont eu un jours un problème avec un homme, ell essai de se reconstrure. Il y a des milier d'étalon qui aimerai avoir une descandance avec toi, et pas que pour que sa famille soit heritière, mais aussi pour ce que tu est! Ne t'enferme pas dans ta bulle. Tu te suicide juste pour sa! pour flamme....?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les naseaux sous l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Les naseaux sous l'eau...   Les naseaux sous l'eau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les naseaux sous l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous un arbre
» Baignade sous la lune
» sous son coeur de pierre se cache un coeur en or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
american horsia :: |• Wonderful Earth •| :: Waterlilies Pond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser