american horsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

american horsia

tous pour te plaire! incarne un cheval ou un humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Met bas

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas
grand parleur
Lilas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2006

Met bas Empty
MessageSujet: Met bas   Met bas EmptyJeu 24 Aoû à 3:38

Le troupeau marchais, Lilas s'arreta et se coucha. ' Quesqu'y ne vas pas Lilas ? '. ' J'ai si mal ' dit 'elle. L'étalon se coucha a côté d'elle et lui murmura. ' Je suis la ma chérie, tout va bien se passer '. La jument commença a paniquer, c'était son premier. Elle continua a paniquer quand elle découvrit qu'elle ne pouvait plus ce lever. ' Maintenant c'est a moi de t'aider dit l'étalon ' Il se coucha contre elle et lui dit. ' Je t'aime, tout va bien se passer '. La jument commença a pousser, des perles de sueurs tombait sur sa robe. ' Ne t'en fait pas, continue tu es sur la bonne voit 'dit Mimosa. Lilas poussa encor, les pattes était arrivé, puis la tête. ' Je vois sa tête 'dit l'étalon euphorique. ' Il est trop chou dit mimosa. Lilas continua, en un rien de temps il était sorti. L'étalon enleva délicatement la poche maternel. Le poulain bougeait. La jument commença a le lecher pendant de longue minutes. Il bougeait sa tête. La jument se leva, le poulain voulu en faire de même mais il ne réussi pas. Il réassaya longtemps puis il y pavenue. C'était un petit male. Réno le léchait. Le poulain trouva sans peine le lait de la jument. ' Notre petit nougat est né ! ' C'était le nom qu'il avait dévider pour un male. nougat resta toute l'après-midi a new-milk ocean avec Lilas. L'étalon guettai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Met bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
american horsia :: |• Wonderful Earth •| :: New-Milk Ocean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser