american horsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

american horsia

tous pour te plaire! incarne un cheval ou un humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une surprise attend Dynamic

Aller en bas 
AuteurMessage
Dynamic Dawn
langue pendu



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/04/2006

une surprise attend Dynamic Empty
MessageSujet: une surprise attend Dynamic   une surprise attend Dynamic EmptyVen 23 Juin à 13:27

Dynamic, completement perdu dans c'est penser trottine, il avais lesser l'enfant à un endroit protéger. du coter de mirage elle aussi penser, ils penser tous les 2 à la méme personne titchelina, il fu se rentrer dedant, Dynamic se releve en regardent mirage, il vu une resemblence étrange avec sa soeurs mais il savais bien quel n'était plus...
-enfin je te retrouve!...
-on se connais?
-si je te le disais tu me croirer pas
-?
-écoute c'est long à expliquer...
-tu resemble à...
-oui c'est vrai, mais je suis une de tes soeurs, je sais que tu doit te dire que je sus qu'une menteuse mais sela est vrai, j'était toute jeune tu ne m'a pas connu, j'ai était séparer du troupeau de notre pére...
Dynamic la croier mais ne pouvais pas le croire c'est pour sa qu'il se leva les larmes couler il partie vite au galop
*je sais qu'on se revera...*
Revenir en haut Aller en bas
 
une surprise attend Dynamic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise surprise
» attend
» Attend kiss
» attend seule.
» Dynamic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
american horsia :: |• Wonderful Earth •| :: Romantic Lianas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser