american horsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

american horsia

tous pour te plaire! incarne un cheval ou un humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le voyage de Gamma et son lapin III

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamma Ce
Invité




Le voyage de Gamma et son lapin III Empty
MessageSujet: Le voyage de Gamma et son lapin III   Le voyage de Gamma et son lapin III EmptyDim 30 Avr à 12:52

albino
Lâpun Deupak avait été porté par le vent depuis le volcan . Il désespérait de s'arrêter un jour quand il aperçu une forêt de sapin . Il poussa un cri de terreur en voyant le grand sapin qui se rapprochait dangeureusement .

"OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!"

-SBROUF !-

Le lapin était accroché par le ruban rose au sommet du sapin . Les épines de l'arbre le chatouillait ...agréablement

"aîe aîe aîe !"
*je vais mourir empalé en haut d'un sapin ...SNIF !"
Revenir en haut Aller en bas
Gamma Ce
Invité




Le voyage de Gamma et son lapin III Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Gamma et son lapin III   Le voyage de Gamma et son lapin III EmptyDim 30 Avr à 12:59

Gamma errait dans la forêt, croyant avoir perdu Lâpun Deupak à tout jamais . Elle pensa à un autre de ses ami, dont elle n'avait plus de nouvelles ...

*Echo ... Si on était ensemble, tu m'aiderais à chercher ...*

Soudain, elle entendit des grognements venus du ciel . Elle leva la tête et aperçut le lapin emmêlé dans son ruban .

"Ca va ?!?" lui demanda t-elle

albino
"ça va super !!!! Chuis empalé en haut d'un sapin dans un vent glacial, à part ça, tout baigne !!!"


*Il de mauvaise humeur, donc il va bien ...*

albino
* Comment va-t-elle me sortir de là ?*


*Comment vais-je le sortir de là ? Bon ben ... Y a pas 36 solutions ...*

Gamma entreprit donc de grimpé à l'arbre .

albino
*C'est pas vrai ... c'est un cauchemar ...*
Revenir en haut Aller en bas
Gamma Ce
Invité




Le voyage de Gamma et son lapin III Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Gamma et son lapin III   Le voyage de Gamma et son lapin III EmptyDim 30 Avr à 13:03

Gamma était presque au sommet de l'arbre dont la cime ployait dangeureusement sous son poid . Elle attrapa délicatemment le lapin entre ses dents . Ils entendirent CRAC et l'arbre cassa . Ils se retrouvèrent par terre, le lapin saignait du nez et Gamma avait des pommes de pin de la crinière ...

albino
" Nan mais c'est pas vrai !!! Quelle empotée !!!"


"Ben, au moins, t'es plus accroché en haut de cet arbre ..."

albino
" Mouais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gamma Ce
Invité




Le voyage de Gamma et son lapin III Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Gamma et son lapin III   Le voyage de Gamma et son lapin III EmptyDim 30 Avr à 13:05

"Je pensais à Echo ..."

albino
"Qui sait, nous le rencontrerons peut être pendant notre voyage ... En attendant, je suggère qu'on se repose un peu ..."


"Oui ! on est à l'abri du vent ... "

Gamma et Lâpun Deupak mangèrent donc quelques pommes de pin, pour reprendre des forces ...
Revenir en haut Aller en bas
Gamma Ce
Invité




Le voyage de Gamma et son lapin III Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Gamma et son lapin III   Le voyage de Gamma et son lapin III EmptyDim 30 Avr à 13:08

Gamma Cephei se coucha et le lapin se roula en boule contre elle . Ils s'endormirent .
(moi j'y vais ... a+ pour de nouvelles aventures ! lol drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Gamma Ce
Invité




Le voyage de Gamma et son lapin III Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Gamma et son lapin III   Le voyage de Gamma et son lapin III EmptyLun 1 Mai à 4:48

Gamma et le lapin s'éveillèrent et mangèrent quelques pommes de pin pour prendre des forces . Ils prirent ensuite la route d'Avalanches Mountains .

"Euh ... Lâpun Deupak ?"

albino
"Ouais ?"


"Tu sais que c'est dangeureux, ces montagnes ?"

albino
"ouais ... Et alors ?"


"rien rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage de Gamma et son lapin III Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Gamma et son lapin III   Le voyage de Gamma et son lapin III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Gamma et son lapin III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage de Gamma et de son lapin
» Le voyage de Gamma et du lapin II
» Le voyage de Gamma et de son lapin IV
» Le voyage de Gamma et son lapin V
» Le voyage de Gamma et son lapin VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
american horsia :: |• North Swamps •| <-> | Black Phenix | :: Copse of Storms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser