american horsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

american horsia

tous pour te plaire! incarne un cheval ou un humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 veux voirs quelqu'un

Aller en bas 
AuteurMessage
Dynamic Dawn
langue pendu



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/04/2006

veux voirs quelqu'un Empty
MessageSujet: veux voirs quelqu'un   veux voirs quelqu'un EmptyMer 26 Avr à 14:48

errent depuis 2 jours sans boit, manger et dormire il été epuiser mais marcher en regardent la lune, pendent c'est 2 jours il n'a fais que se posé de question et penser à quelqu'un, sa le render fou il devener fou, le prince de la nuit regretter regrette de ne lui avoirs dit
*pourquoi je ne lui est pas dit? pourquoi ils lui on dit? pourquoi moi méme je me pose c'est question stupide je c'est bien quel aime satan, puis elle ne veux plus me voirs enfin je croix et puis que doit-je faire vivre ou mourrire? on ne revien pas de la mort mais on peux aller à la mort si seulement quelqu'un été la*
il fini par prendre la decision de se reposer il se dit qu'il devais arréte et qu'il préfere étre le souffre douleur, que de disparétre et que quelqu'un d'autre sois le souffre douleur
Revenir en haut Aller en bas
 
veux voirs quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voudrais voirs Titchelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
american horsia :: |• Central Swamps •| :: Rock Worn-Hoofs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser