american horsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

american horsia

tous pour te plaire! incarne un cheval ou un humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre... [suite 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Rencontre...  [suite 2] Empty
MessageSujet: Rencontre... [suite 2]   Rencontre...  [suite 2] EmptyVen 2 Mar à 14:20

[pour ceus qui viennent d'arriver:lazuly a rencontré ghost, l'étalon de ses reve, celui ci vient dans le troupeau avec Sunday, qui le defi. Si sunday gagne, ghost sera l'étalon dominé mais auras comme amoureuse Lazuly, par contre si Sunday perd, Ghost peut emener Lazluy...]

Les deux etalon etait face a face, ils se regarder face a face...
Sunday Silence poussa un long hennissement, et chargea, Ghost deboula a son tour.
Puis il se levèrent, et la bagarre commença:
Ghost essayer de mordre Sunday, un moment, Sunday pris un grosse avence:
Il mordit ghost a l'encolure, celui ci poussat un long henissement de soufrance, car Sunday avait dechirer sa peau, mais il n'abandonna pas et revint a la charge: Sunday connaissait par coeur les point sensible qu'il pouvait atteindre: les anterieur et l'encolure. Ghost lui savait que les anterieurs était sensible, et venait de decouvrir que l'encolure aussi.
Alors il donna un méchant coup de dent dans l'anterieure gauche de l'étalon, qui poussa un cri de soufrance, puis les deux etalon reprirent apuis sur leur quatre pieds: ils se poursuivait, gonflait l'encolure, se cabrait de temps en temps et donnait des coup de cul!

[j'attend que kiss decide de qui va gagner, suite quand je le peut]
Revenir en haut Aller en bas
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Rencontre...  [suite 2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [suite 2]   Rencontre...  [suite 2] EmptySam 3 Mar à 3:46

[kiss a donner le verdict]

Puis ils recommencèrent a se battre, leurs deux corps se levait et le muscles brillait au soleil. Sunday tentat un autre attaque en voulant morde Ghosth au genou, et pour cela il tendit l'encolure sur le coté. Ghost c'était deja fait avoir et ne contait pas se faire mordre une nouvelle fois. Il donna un violent coup de dent dans l'encolure tendu de Sunday.

Sunday qui ne si attandait pas remis pied a terre, en poussant un effroyable cri de souffrance... Ghost avait gagnait...
Revenir en haut Aller en bas
SundaySilence
grand parleur
SundaySilence


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2007

Rencontre...  [suite 2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [suite 2]   Rencontre...  [suite 2] EmptySam 3 Mar à 4:00

-Bravo, tu merrite bien ma jument... tu a ...tu a gagner. Prend la tete du troupeau, j'avais prevu d'aller au monde merveilleux, mais tu a surment ambition...

-Non, garde ton troupeau et conduit nous a Wonderful Earth.. Tu a était bon, dans tes deux proposition, tu me laisser avec Lazuly... Je suis un très mauvais menneure et tu connait tout les endroits. Je suis nouevau et jeune, et je ne connait rien. Le combat était pour Lazuly, pas pour ton troupeau. Je vous accompagnerais, je serai l'étalon sous dominant et ma descandence aussiet toi et tes poulain serai les dominant, je te demande juste de m'accepter...

-Non, tu a gagner tu doit...

-Arrete tes manière et ne m'oblige pas a te suplier! je deteste le faire!!

Un sourrir eclaira le visage des deux etalon et le troupeau repartit vers le sud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre...  [suite 2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [suite 2]   Rencontre...  [suite 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... [suite 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre... [suite]
» Suite de mot [sujet officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
american horsia :: |• West Swamps •| <-> | Senses Fail | :: Tornados Field-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser